Derniers sujets

essaiparJude Law
Ven 22 Déc 2023 - 16:10
titre du sujetparJude Law
Ven 22 Déc 2023 - 15:59
Que suis-je censé faire… ? {Libre}parNoah L. Zingg
Sam 28 Oct 2023 - 22:41
Qui sommes-nous ?parEl' Grimm
Mer 18 Oct 2023 - 17:01
Why me ? [Libre]parYhsim Kisanagi
Dim 15 Oct 2023 - 16:48
Yhsim KisanagiparEl' Grimm
Mer 4 Oct 2023 - 22:11
El' GrimmparEl' Grimm
Mer 4 Oct 2023 - 22:02
Dana GrimmparDana Grimm
Mar 3 Oct 2023 - 23:23
Les GroupesparJude Law
Dim 1 Oct 2023 - 1:31
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Yhsim Kisanagi



Nom
Kisanagi

Prénom
Yhsim

Date de Naissance et Âge
13 septembre 1994, 29 ans

Lieux de Naissance
Tokyo, Japon

Nationalité et langues parlées
Japonais ; parle Japonais, Anglais, Langue des signes

Métier
Professeur d'informatique et Hackeur

Groupe
Fool



Histoire


Parfois, tu te demandes... Pourquoi est-ce que tu as dû vivre tout ça, pourquoi n’avais-tu jamais le droit à cette chose qu’on appelle amour ? Pourquoi est-ce que tout le monde t’a rejeté ainsi ? En quoi étais-tu méprisable ?

Tes deux parents s’aimaient, du moins, tu le supposes. Tu as cru comprendre que leur amour ne plaisait pas à leurs familles respectives, vu que tu n’as jamais connu tes grands-parents car tout lien avait été coupé. Tes parents vivaient ensemble, dans un appartement un peu trop juste pour deux personnes, et par conséquence trop petit pour trois. Ta mère ignorait ta présence au départ, faisant ce que l’on appelle couramment un déni de grossesse. Et pourtant, tu es venu au monde, un 13 septembre. Enfant prématuré, fragile, poids plume.

Le choc fut terrible pour ta mère. Oh, elle ne chercha pas à te tuer ni à te faire du mal... Simplement, elle ne parvint pas à t’aimer. Elle essaya au début, mais elle ne ressentait rien pour toi. Rien que de l’indifférence, voire même de l’agacement pour le peu que tu pleurais. Ton père ? Il n’était pas mieux. Il n’avait pas souhaité avoir d’enfant, pas si tôt du moins, et il ne t’aimait pas plus qu’elle. Lui non plus ne te faisait pas de mal, simplement, il ne parvenait pas à se réjouir ou à t’apprécier. T’abandonner à une meilleure famille ? Cela aurait fait le jeu de tes grands-parents, du moins c’est ce qu’il disait...

Tu avais deux ans lorsque ta mère quitta un jour la maison pour ne plus revenir. Tu la réclamas au début, mais voyant que le simple fait de l’évoquer rendait ton père malheureux, tu choisis de ne plus parler d’elle.

Les enfants sont cruels, tu sais ? De voir que tu rentrais tout seul de l’école, que aucune maman ne venait te voir, ils ont commencé à se moquer de toi. Les lunettes que tu as dû bien vite porter en raison de problèmes de vue n’ont fait qu’ajouter d’autres moqueries. On te bousculait sans ménagement, on te volait tes affaires, on brisait tes lunettes. Les professeurs ne faisaient pas grand-chose pour te venir en aide, aveugles ou prétendant qu’il s’agissait de jeux d’enfants. Au collège, rien ne s’est arrangé. Tu as même été victime de fausses lettres d’amour, te retrouvant à attendre seul durant des heures sans que personne ne vienne, ou alors te retrouvant entouré par tout le monde qui se moquait de toi.

Vers tes 14 ans cependant, un événement vint changer quelque peu ta vie. Pour la première fois depuis des années, tu avais reçu un cadeau pour ton anniversaire. Un ordinateur. Ton tout premier. Ton père l’installa dans ta chambre et tu pris rapidement tes repères sur cette nouvelle machine. Mieux : tu te découvris un véritable talent avec l’informatique. Fier de toi, tu descendis en trombe pour demander à ton père de venir voir... sauf que tu remarquas qu’il s’était installé comme à son habitude devant la télévision avec de l’alcool. C’était juste une façon de se débarrasser de toi.

Tu compris ce jour que tu n’avais aucune chance d’avoir la moindre affection de sa part. C’est ce jour-là que tu fis ta première tentative de suicide, suivie de bien d’autres au fil des ans.

Au lycée, tu choisis de poursuivre des études d’informatique, que tu bouclas rapidement tant tu étais doué. Les autres élèves étaient jaloux de ta réussite et continuaient à se moquer de toi, mais tu avais hélas l’habitude. Sauf que cette fois, tu avais de quoi te venger sur eux. Tes talents en informatique leur étaient bien utiles pour réparer leurs ordinateurs piratés... si on mettait de côté le fait que c’était toi qui les avais piratés.

Tu devins rapidement un hackeur connu sur le net. Mais tu ne pouvais pas rester seulement un hackeur, il te fallait un métier stable... Tu choisis de suivre un cursus accéléré afin de devenir professeur d’informatique, te disant qu’ainsi, tu pourrais remarquer les élèves se trouvant dans la même situation de harcèlement que celle que tu avais vécue. Cependant, il t’était difficile de devoir faire face à des foules d’élèves parfois ignares, et à leurs parents jurant que leur « petit ange » était innocent...

Bien que le pire fut lors de ta vingt-quatrième année. Tu étais tenu d’assister à un conseil de classe. Tu savais que l’un de tes élèves était victime de harcèlement, et tu t’étais juré d’évoquer son cas dès que possible. Lors de ce conseil de classe, tu attendis que l’un de tes collègues daigne parler de cet élève, sauf que personne ne le fit. Tu pris la parole, t’attendant à une quelconque réaction... La réponse qui te fut adressée te déplut fortement.

« Je ne vois pas où est le problème. Ce ne sont que des jeux d’enfants, rien de plus... »

Des jeux d’enfants, ces mêmes mots que tu avais entendu durant ton enfance. Tu te levas et saisis le directeur par le bras sans dire un mot, l’entraînant jusqu’en haut des escaliers. Tes collègues tentèrent de t’arrêter, mais le regard que tu leur lanças leur fit comprendre qu’ils seraient les prochains s’ils essayaient d’arrêter. Tu tenais le directeur par le poignet, le regard empli d’une sombre détermination.

« Des jeux d’enfants ?! C’est ainsi que vous voyez la situation ?! Cet élève est harcelé, humilié, frappé, et vous appelez ça un jeu d’enfant ?! Que pensez-vous de ce jeu, alors ?! »

Tu ne l’avais pas choisi par hasard, son fils faisait partie de la bande qui harcelait l’autre élève. Sans aucun remords, tu le jetas dans les escaliers, fou de rage mais le cœur en morceaux. Tu ne voulais pas en arriver là. Ils t’avaient poussé à bout. Des années de souffrance, des mois à essayer d’ouvrir les yeux aux autres pour qu’ils te ressortent en fin de compte ces mêmes mots que tu avais beaucoup trop entendus... Tu t’enfuis rapidement après cet acte. Un de tes collègues te retrouva plus tard, inconscient, dans un coin isolé. Tu passas de longues semaines entre la vie et la mort, puis en « rééducation psychiatrique ».

Il te fallut un moment avant de retrouver du travail dans l'enseignement. Pas seulement en raison de tes crises et de ton passif, mais aussi car tu avais du mal à reprendre le travail. Tu ne manquais pas trop d'argent grâce à tes talents de hackeur, mais il te fallait impérativement un job fixe. Ce fut vers tes vingt-six ans où tu retrouvas finalement un poste dans un lycée, mais ce n'était guère mieux que l'endroit que tu avais quitté avant...

Tu as de nouveau tenté de te suicider, en voulant te jeter dans le vide, il y a de cela un peu plus d'un an. Tu avais grimpé jusqu'au toit d'un immeuble commercial et tu étais prêt à lâcher ton appui, prêt à te laisser tomber... sauf que quelqu'un refusait de te voir mourir ainsi. Une personne est montée jusqu'au toit de l'immeuble, s'est précipitée pour te rattraper au moment où tu allais lâcher Tu ne connaissais pas cette personne, et tu ne comprenais pas pourquoi quelqu'un avait voulu t'aider de la sorte.

Il t'emmena manger un morceau - bien que tu n'avais pas réussi à avaler grand chose cette fois là - et chercha à comprendre pourquoi. Pourquoi en venir à de telles extrémités ? Tu ne lui racontas qu'un bref résumé de ton vécu, après tout, ça ne le concernait pas... cependant, il choisit de rester. Durant de longs mois, il vint t'attendre à la sortie de ton travail chaque jour, t'offrant même un bracelet avec une inscription étrange. Tu ne savais pas pourquoi il faisait tout ça, mais tu apprécias légèrement l'intention.

Tu allais presque mieux comparé à ce jour.
Et puis soudain, il n'était plus là. Il ne venait plus t'attendre après ton travail.
Quel idiot tu avais pu faire, de croire que quelqu'un s'intéressait vraiment à toi...

Tu étais bien vite retourné dans ta routine mélancolique, et de nouvelles cicatrices avaient rejoint les anciennes.

AnecdotesTu es adoré des animaux. Littéralement. Tu es une de ces rares personnes qui ont un bon feeling avec les animaux, et il n'était pas rare de te voir entouré de tous les animaux du coin, sauvages ou domestiques...



Arrivée au tribunal


Un jour comme les autres, semblable à tant d'autres par le passé. Juste toi et le poids de ta souffrance. C'était ce qu'était cette journée, jusqu'à ce que tu ouvres la porte de la salle de classe. Tu ne reconnus pas la salle de classe dans laquelle tu étais censé entrer, mais tu reconnus sans difficulté une salle de tribunal. Qu'est-ce que tu faisais ici ?

Le son d'un marteau te fit sursauter, et tu reportas ton attention vers le juge qui t'annonça ta sentence. Condamné à perpétuité pour t'être levé du mauvais pied.

Tu tentas de bafouiller une excuse, une justification, mais rien ne te vint. De toute manière, ce n'était pas comme si tu étais innocent de tout crime... sans compter que cette horrible voix dans ta tête se chargea de rapidement ramener au silence tes maigres protestations. Tu méritais ton sort, disait-elle. Tu ne méritais pas d'être dehors, libre.

On t'emmena rapidement hors du tribunal jusqu'à ce qui serait ta cellule. Une pièce froide, grise, dure. Il y avait bien un lit, un toaster, du papier avec un stylo... mais rien pour rendre cet endroit un minimum humain. Rien pour te faire espérer une éventuelle remise en question du "procès".

Que le destin était cruel avec toi...


Voix
Discrète comme un murmure, douce et limpide, voire chantante comme la brise en fonction de tes humeurs


Démarche
Silencieuse et discrète, tu as appris au fil des ans à te faire oublier et tu te réfugies dans le silence à la moindre occasion.

Taille
1m85

Carrure
87kg
Légèrement musclé malgré le fait qu'il t'arrive souvent de sauter des repas

Peau
Claire, presque pâle


Cheveux
Noirs

Yeux
Bleu sombre

Autres particularités du visage
Porte des lunettes constamment en raison d'une myopie sévère qui ne s'est pas arrangée avec les années. Des cernes assez visibles lors d'insomnies marquées.


Style vestimentaire général
Des habits à longues manches pour cacher tes poignets, dans les teintes sombres. Tu préfères ne pas trop te faire remarquer.

Autres particularités générales
Il t'est arrivé d'avoir recours au cross-dressing pour t'effacer dans la foule, et porter des habits de femme ne te dérange pas vraiment.


Maladie et/ou antécédents médicaux
Tentatives de suicide multiples, dépression, « crises de rage ». Cependant, les quelques psychiatres que tu as pu consulter ont pris à la légère ta dépression et semblent ne pas croire en ces accès de colère... ce qui fait que « officiellement », seules tes tentatives de suicide sont mentionnées.


Mental


Toutes ces années de souffrance et de solitude t’ont hélas forgé une carapace de méfiance accrue envers toute personne qui tente de se montrer chaleureuse envers toi. Mais dans le même temps, tu souffres de ne pas savoir faire confiance aux autres. Tu en viens souvent à te dévaloriser, alors que certaines personnes peuvent t’apprécier pour qui tu es.

Tu souffres d’un énorme manque d’affection, tu n’as même pas eu droit à l’amour de tes parents. Enfant non désiré, camarade de classe moqué et humilié, tu ne sais pas quel effet cela fait d’apprécier quelqu’un, quel effet cela fait d’être apprécié pour qui tu es. Tu pourrais être classé comme dépressif, mais tu n’en as pas les symptômes malgré tes nombreuses tentatives de suicide, du moins d’après les psys t’ayant examiné. La plus grave remonte à quelques années, juste avant ta... démission.

Mais tout n’est pas noir en toi. Tu as quand même un bon fond. Tu adores les animaux et les plantes, et tu n’hésites jamais à voler au secours des animaux en danger ou abandonnés, peu importe si tu y risques ta vie. Ta maison était un véritable refuge pour animaux perdus mais hélas tu n’as pas de compagnon à toi. Tu rêves d’en avoir un, qui serait ta bouffée d’oxygène... mais tu n’as pas tout à fait le temps de t’occuper d’un animal.

Parfois, tu as ce genre de crise. Bien différentes de tes coups de déprime où tu te fais du mal, tu as l’impression qu’il s’agit d’une crise d’hystérie dans laquelle tu rêves de pouvoir tourner cette souffrance en violence envers les autres. Tu sens ces crises arriver, et tu sais que tu dois t’isoler sous peine de blesser quelqu’un... mais cela n’arrive jamais, heureusement. Et tu comptes bien faire en sorte que cela continue ainsi.

A l’opposé, il y a Misery. Cet avatar, ce personnage que tu as créé de toutes pièces. Misery a cette assurance qu’il te manque parfois, cette popularité que tu n’as jamais eue. Même si dans le fond, ça reste toi, tu sais que les gens ne t’admireraient jamais autant qu’ils peuvent admirer ton... « alter ego ». Ils admirent le reflet, l’inconnue dans le miroir, sans chercher à voir derrière le masque.

Mishy

Comment as-tu trouvé le forum ?
J'ai vu de la lumière, et je suis entré!

Un petit mot ?
Cookie!




Dernière édition par Yhsim Kisanagi le Mer 4 Oct 2023 - 22:13, édité 5 fois
Yhsim Kisanagi
Date d'inscription :
02/10/2023
Messages :
7
Points :
11
Yhsim Kisanagi
Bonjour Smile

Bienvenue à toi o/
J'espère que nous pourrons nous rencontrer in-RP et bien nous amuser ensemble Very Happy

Bon courage pour ta fiche ^^
Noah L. Zingg
Date d'inscription :
01/10/2023
Messages :
16
Points :
20
Noah L. Zingg
Bienvenu à toi !
Sun Grimm
Date d'inscription :
01/10/2023
Messages :
3
Points :
3
Sun Grimm
Ravi de te revoir Yshim !
Bienvenue chez nous !
Dana Grimm
Admin
Date d'inscription :
01/10/2023
Messages :
16
Points :
18
Emploi :
peluche
Dana Grimm
Bienvenue Yshim,
J'espère que tu te plairas ici o/
El' Grimm
Admin
Date d'inscription :
04/10/2023
Messages :
9
Points :
13
Emploi :
Dormeur
El' Grimm
Contenu sponsorisé