Derniers sujets

essaiparJude Law
Ven 22 Déc 2023 - 16:10
titre du sujetparJude Law
Ven 22 Déc 2023 - 15:59
Que suis-je censé faire… ? {Libre}parNoah L. Zingg
Sam 28 Oct 2023 - 22:41
Qui sommes-nous ?parEl' Grimm
Mer 18 Oct 2023 - 17:01
Why me ? [Libre]parYhsim Kisanagi
Dim 15 Oct 2023 - 16:48
Yhsim KisanagiparEl' Grimm
Mer 4 Oct 2023 - 22:11
El' GrimmparEl' Grimm
Mer 4 Oct 2023 - 22:02
Dana GrimmparDana Grimm
Mar 3 Oct 2023 - 23:23
Les GroupesparJude Law
Dim 1 Oct 2023 - 1:31
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bienvenue au Tribunal !


Par goût de l’aventure ou par défaut, il a fallu que vous ouvriez cette porte… Il y en avait plein d’autres pourtant, mais c’est sur celle-ci que vous êtes tombé. Mais quelle idée saugrenue avez-vous eu de pousser cette porte ? Non. Que ce soit la porte de chez vous, du travail ou de la douche n’est pas une excuse ! On ne se retrouve pas au tribunal par hasard et en entrant par n’importe quelle porte voyons ! Si ? Ah… eh bien… *lis son texte* Bon, voici qui n’était pas prévu dans le texte du prompteur… eh bien… tant pis pour vous hein. Vous serez donc jugé ! Pour… eh bien… on trouvera sur le moment, ne commencez pas à discuter !
Vous êtes donc ici au tribunal en tant qu’accusé et que votre venue soit un hasard ou due une vraie faute importe peu. Vous serez donc condamné à… hum… perpétuité. Voilà, comme ça, pas de jaloux !

Vous êtes innocent ? C’est bien pour vous ça mais le tribunal n’a pas le temps ! Vous pourrez raconter vos déboires avec le médecin lors de votre première visite ! Vous voulez sortir ? Mais vous êtes pénible avec vos réclamations ! Vous n’aurez qu’à en parler avec le Gardien, il n’a que ça a faire de ses journées ! Vous voulez savoir pourquoi le tribunal se trouvait derrière la porte de vos toilettes ? Ah ça… bonne question tiens… Euh je veux dire, le tribunal n’a pas le temps ai-je dit ! Si vous avez des questions, vous n’avez qu’à chercher par vous-même espèce de petit effronté !
Allez, en cellule !

A lire également

• Le Règlement
• Le Guide
• Présentation des PNJ
• Les mystères de l'île
• Etat des lieux
• L'Encyclopédie


Jude Law
Admin
Date d'inscription :
11/09/2023
Messages :
15
Points :
1055
Jude Law